Rechercher

Rencontre TDA - Méditation AMOUR - Message - 03 juin 2022


Message en audio

2022.06.03_Méditation AMOUR-Message
.pdf
Download PDF • 77KB

Méditation AMOUR


Faites 7 respirations profondes où vous inspirez la Lumière et vous expirez vos tensions.


En élevant ainsi vos vibrations vous êtes dans l’énergie de la Source, l’énergie du plus élevé de vous-même, cette même énergie que vous pouvez ressentir lorsque vous méditez dans certains lieux, comme le site sacré. Lorsque vous êtes dans cette énergie il vous suffit, par l’intention, d’ouvrir votre cœur pour que l’amour du Père Céleste puisse non seulement vous atteindre, vous soigner, vous réconforter, vous renforcer mais également aller toucher les cœurs des personnes qui sont autour de vous, et de tous ceux à qui vous pensez. Vous le savez, nous vous le répétons souvent, cette énergie d’Amour est l’énergie la plus puissante. C’est l’énergie dont tout être a besoin pour vivre dans la paix, dans la joie, dans la confiance en lui-même, en son plan de vie, dans la confiance dans les plans Divins.


Nous débuterons donc ce moment en commun où nous vous demanderons d’ouvrir votre cœur et de distribuer cet amour autour de vous et bien plus loin encore. Faites-le maintenant.

Envoyez cet amour aux gens que vous aimez, exprimez-leur cet amour, ils recevront.


Il est agréable et facile d’envoyer, de transmettre, de diffuser de l’amour aux personnes que vous aimez, mais nous allons maintenant vous demander un exercice un peu plus difficile mais combien important. Vous allez donner l’amour, exprimer l’amour aux personnes qui vous ont fait du mal, aux personnes avec qui vous avez des difficultés au niveau relationnel, ou pour qui vous pouvez même parfois avoir de la rancune ou de la haine.

Cette énergie d’Amour, dans son intensité, brûle les négativités, permet le pardon, la rédemption, ainsi vous vous libérez vous-même de tout ce qui peut encore vous empêcher d’être dans la paix et l’amour.

Vous allez maintenant donner, exprimer l’amour à toutes ces personnes. Nous allons vous aider en mettant des prénoms, des situations, des visages en vous, maintenant. Donnez et exprimez sans aucune résistance, faites-le maintenant.

Nous voyons quelques crispations, relâchez, vous le faites par amour pour vous-même.


Et maintenant vous allez à votre tour recevoir l’amour, laissez venir à vous les âmes des personnes à qui vous avez pensé depuis le début de cet exercice et recevez, écoutez, laissez-vous emplir de cette force de l’amour.

Vous méritez d’être aimé. Votre âme va maintenant se placer en face de vous et elle aussi va s’exprimer, écoutez-la.


Et enfin, pour terminer cette méditation d’Amour, votre Guide personnel est présent, avec vous. Il va poser ses mains de Lumière sur vos épaules et vous chuchoter à l’oreille son amour.

Message des Êtres de Lumière


Dans ce même élan d’amour, sachez que les Êtres de Lumière, le Père Céleste, les Anges, les Archanges, l’âme de la Terre, les frères et sœurs des Etoiles, tous Un, ensemble, nous œuvrons à vos côtés.

Vous êtes incarnés sur Terre, vous, les travailleurs de l’Amour, pour aider l’ensemble du cosmos à trouver l’équilibre nécessaire entre les dimensions de chaque élément, la Terre, les étoiles, les planètes, l’univers, le système solaire, les systèmes solaires. Tout est bien plus immense que ce que vous connaissez en tant qu’êtres humains et vous êtes indispensables, indispensables pour que l’humanité soit transformée dans son ensemble.

Avec votre vision limitée d’humains, il vous est difficile d’imaginer que tout ce qui est déjà en place dans l’invisible puisse se matérialiser sur Terre. Il vous est difficile, car vous êtes dans l’incarnation et parce que vous voyez autour de vous tout ce qui n’est pas Lumière. Vous voyez autour de vous le combat entre les personnes qui cherchent encore à contrôler la majorité et ceux qui enfin éveillés osent exprimer, quitte à perdre leur emploi, leurs amis, etc.

Si vous prenez un peu de recul et que vous regardez tout ce qui s’est produit depuis plusieurs années, mais de manière beaucoup plus intense ces dernières années, vous constaterez que ceci n’est pas uniquement un combat, car de ces épreuves commence déjà de manière tangible à fleurir le nouveau monde. Vous avez la possibilité en prenant de la hauteur, en élevant vos vibrations comme vous l’êtes maintenant, de regarder ce monde avec un autre regard et de ne plus vous laissez influencer par les mensonges qui sont honteusement exprimés par ceux qui souhaitent garder le pouvoir, mais il en est fini pour eux, vous le savez.

Il y aura toujours sur Terre de quoi comprendre et apprendre, vous le vivez dans vos vies personnelles pour la grande majorité d’entre vous. Il y a beaucoup de maladies, il y a beaucoup de départs, il y a beaucoup de séparations, il y a beaucoup de souffrance, mais du chaos naît l’espérance, et même si actuellement vous êtes dans une phase difficile et que vous pensez que vous n’allez jamais vous en sortir, vous avez régulièrement des étincelles de Lumière qui vous redonnent confiance et espoir.

Nous pouvons vous dire ceci, votre guerre intérieure est presque terminée, vous n’avez plus à combattre vos propres ombres, vous n’avez plus à imaginer que vous êtes victime, vous redevenez totalement maître de vous-même et vous retrouvez la foi en l’Amour universel.

Autant ce travail intense qui s’opère en chacun, depuis un peu plus de deux ans, autant ce travail intense s’opère pour la Terre et l’humanité, à une échelle différente évidement. Mais tout reviendra à la Lumière et dans cet élan d’amour dont nous vous parlions, nous sommes tous présents et nous agissons pour qu’il n’y ait pas certaines catastrophes qui pourraient vous effrayer, nous agissons pour que ce moment de transformation puisse s’effectuer parallèlement à vos propres transformations.

Vous avez donné l’amour, vous avez ressenti l’amour, et nous pouvons vous le dire, seul l’amour vaincra, et l’amour EST, l’amour est en vous, l’amour est dans toute la création du Père Céleste, l’amour vibre autour de vous.

C’est donc un message d’espoir, de confiance que nous vous transmettons aujourd’hui, rapidement vous verrez les effets de cet immense océan d’Amour et de Lumière, de toutes ces vagues d’Amour et de Lumière dont vous faites partie. Rapidement vous verrez que tout va enfin naître sous vos yeux d’humains et non pas uniquement avec le regard de vos âmes. C’est un message d’espoir, de confiance et d’amour que nous vous transmettons aujourd’hui, non pas juste pour vous faire croire mais parce que c’est la réalité.

Alors réjouissez-vous.

Entraidez-vous.

Aimez-vous, et célébrez la vie avec Nous.

Nous vous aimons.


Le Conseil Céleste

Transmis par le Canal de Cathy

www.ecoledelumiere.ch

Posts récents

Voir tout