Rechercher

Rencontre TDA – Message – 7 mai 2022

Message en audio




Rencontre TDA en vidéo [pour les membres]


2022.05.07_Rencontre TDA-Message
.pdf
Download PDF • 129KB

Gratitude à vous tous, enfants de la Lumière, de nous permettre de vivre avec vous ces moments qui prouvent que la Nouvelle Terre est déjà présente, qu’il y a en vos cœurs, en votre être, une façon d’être : être vous-même tel que vous êtes, être vous-même humain incarné dans sa Divinité, prendre conscience qu’enfin il vous est possible de vivre ensemble en toute fraternité, en Amour Universel, dans cette dimension d’Amour Universel qui est déjà en partie présente sur Terre.

Cette période est comme nous vous l’avons déjà exprimé, une période de transition. Le taux vibratoire de la Terre continue d’augmenter, ce qui provoque chez différents êtres des tensions extrêmes, de l’irritabilité.

Tous ceux qui n’ont pas suivi leur âme, leur voie de Lumière, se sentent de plus en plus enfermés, enchainés, se sentent de plus en plus mal à tous les niveaux et essaient de sortir de leur mal-être en mettant la responsabilité sur les autres.


Il y a sur votre Terre actuellement toute cette Lumière, ce monde de Lumière qui émerge et qui devient de plus en plus tangible pour nombre d’entre vous, tout ceci totalement en harmonie avec l’élévation vibratoire de la Terre. Et il y a, d’un autre côté, toute cette ombre qui n’a plus sa place et qui remue, qui peut par moment vous sembler devenir plus importante. Se trouvent actuellement sur cette Terre, ces deux niveaux de conscience totalement opposés, mais il n’y a plus d’entre deux. Soit vous êtes maintenant dans cette dimension d’Amour ou prêt à y accéder sans plus d’inquiétude ou de doute, ou soit vous vous retenez au passé, car vous avez peur de changer votre façon d’être, de vivre, de voir l’ensemble, de regarder avec les yeux de votre âme. La Nouvelle Terre existe, nous le répétons aujourd’hui et vous pouvez y accéder, vous pouvez vous y nourrir, vous ressourcer et vous pouvez, et nous dirions même, vous devez transmettre cette énergie, vous devez irradier l’Amour, irradier la Lumière, irradier la sagesse. Cela fait partie de votre mission. Vous êtes tous des éclaireurs, tous, sans acception.

Ne vous laissez plus happer par la négativité, par les peurs, ne vous laissez plus diminuer par les jugements. Vous êtes Lumière tel que vous êtes, vous êtes Lumière.


Tout ce qui est transition, ce qui est passage, est douloureux, mais ce qui doit être est et sera, et tout a un sens. Toute transition, tout passage est merveilleux car vous pouvez accéder à votre vraie réalité, la vôtre, la vôtre personnellement sans plus aucune culpabilité de votre envol, de votre transformation d’un état à un autre. Cela peut être transformation d’un rôle de victime en rôle de « je reprends mon pouvoir », cela peut être un passage de l’état incarné à l’état de corps de lumière. Il y a de multiples transitions, de multiples passages depuis votre incarnation, mais déjà bien avant. Le voyage de la Vie en lui-même est un passage, rien qu’un passage au vu de la grandeur de votre âme qui est éternité et vous le constatez, le temps passe très vite. Très vite vous vous retrouvez, que ce soit ici, dans l’Au-delà, dans cette dimension d’Amour qui est la Nouvelle Terre.


Aujourd’hui nous vous le disons, vous avez le choix d’accepter ou non ce que vous vivez. Si vous l’acceptez, très vite vous serez à nouveau dans une paix profonde. Si vous refusez, vous serez dans des énergies d’enfermement, de tristesse, de colère, de révolte. Vous pouvez bien évidemment vivre ces émotions et il est même conseillé de le faire mais n’y restez pas trop longtemps, car c’est dans la paix et par la paix que vous êtes unis les uns aux autres et vous avez besoin les uns des autres pour être convaincus que la Nouvelle Terre est, et elle est, et vous l’avez prouvé durant ces quelques jours. Vous l’avez non seulement prouvé, vous l’avez vécu, vous l’avez ressenti et cela est possible tout le temps, pas seulement lorsque vous êtes ensemble, enfants de Lumière, mais aussi lorsque vous êtes ailleurs avec d’autres personnes et c’est cela qui vous est demandé, c’est d’apporter cette bonne nouvelle ailleurs.


Nous allons aujourd’hui tous ensemble rayonner cet Amour, rayonner cette Lumière, rayonner la gratitude.


Vous allez maintenant simplement émettre l’intention, une main sur le cœur, de rayonner, car lorsque vous rayonnez en conscience, même vos propres soucis, inquiétudes, incompréhensions se dissipent, vous émettez la Lumière, l’Amour, vous rayonnez et c’est cela qui vous est demandé et c’est grâce à cela que vous pouvez en tout temps ressentir la paix et la joie. Rayonnez la joie, rayonnez !


Et vous pouvez diriger ces rayons de Lumière vers les êtres que vous aimez, simplement en pensant à eux. Vous tous ici avez en tête quelqu’un en particulier à qui vous avez envie d’envoyer cette Lumière, cet amour, ce réconfort, cette paix.


Lorsque vous êtes ainsi en amour vous êtes adombrés par les énergies du Père Céleste, par les énergies de la Terre Mère et c’est ce dont vous avez besoin, vous-même, dans l’incarnation, en donnant vous recevez. Donnez souvent de votre temps en envoyant l’Amour, en aimant, en ouvrant votre cœur, chacun peut le vivre, l’exprimer de manière différente mais donnez, car même si vous ne recevez pas en retour de la personne à qui vous donnez, vous le recevez au centuple par d’autres personnes, par les Êtres de Lumière, par Terre Mère. C’est une des lois de l’Univers, lorsque vous donnez vous recevez, vous le savez.


Si vous pouviez tous les jours prendre quelques minutes et ainsi transmettre, transmettre à ceux que vous aimez, transmettre à vous-même, transmettre à tous ceux qui en ont besoin sur Terre, et il y en a beaucoup, et vous êtres de plus en plus nombreux à élever les fréquences en étant ainsi simplement humain-amour, des êtres humains dont la divinité s’est totalement incarnée en eux.

Nous vous aimons.


Le Conseil Céleste

transmis par le canal de Cathy/Hinri

Réunion TDA

Posts récents

Voir tout