Rechercher

Rencontre TDA – Message et Soin – 8.04.2022

Dernière mise à jour : 11 avr.


Message et soin en audio


Rencontre en vidéo sur la page des "membres"


2022.04.08_Rencontre TDA-Message-Soin
.pdf
Download PDF • 135KB

Pour nous aussi, ces moments sont d’une grande importance, ils permettent de sceller l’union des cœurs.

Ces moments vous sont dédiés, car nous savons combien vous en avez besoin. Mais nous en avons besoin également car c’est ensemble que nous avançons, jour après jour, vers ce que nous nommons la Nouvelle Terre, qui est déjà présente. Vous pouvez la ressentir lorsque vous vous réunissez comme aujourd’hui. Vous pouvez la ressentir dans votre cœur, vous pouvez voir les transformations qui s’opèrent en vous, qui se sont opérées en vous depuis un certain temps et qui continuent à s’effectuer, ce qui crée parfois des inconforts, des remises en question. Oui, nous voyons beaucoup de remises en question.

Vous avez besoin de voir ces transformations en vous, mais vous ne savez pas très bien comment faire pour cela, c’est dans ce sens que nous avons demandé aux Médecins du Ciel d’intervenir aujourd’hui.

Nous n’allons pas vous redonner les mêmes types de messages que vous avez déjà reçus de nombreuses fois depuis que l’éveil a sonné sur Terre.

Vous êtes dans des inquiétudes, dans des doutes par rapport à ce qui se passe actuellement et c’est là qu’il est important, primordial, pour vous qui êtes sur le chemin de la Lumière, de revenir toujours à la lumière qui est en vous, car vous apportez sur cette Terre les énergies nécessaires pour que d’autres puissent à leur tour ressentir la différence en eux, la transformation. Nous vous répéterons tout de même aujourd’hui que tout est déjà réalisé dans les dimensions supérieures et que tout, même si cela peut prendre un certain temps, à certains niveaux, est en train de prendre place sur Terre. Nous n’avons aucun doute à ce sujet et nous vous demandons, à vous, travailleurs de l’Amour, travailleurs de la Lumière, d’effacer vos doutes et de revenir à la foi, car le plan de Dieu, pour chaque âme incarnée et pour l’ensemble de l’humanité, est bien plus grandiose que vous ne pouvez l’imaginer, même si certaines étapes doivent encore être passées.

Nous laissons la parole aux Médecins du Ciel qui sont présents avec vous, avec chacun d’entre vous. Nous vous rappelons que vous pouvez les appeler à n’importe quel moment : par amour, ils seront présents, par amour pour vous.

Le Conseil Céleste

Nous allons tout d’abord exprimer une prière à voix haute une main sur le cœur


Prière du travailleur de l’Amour


Je fais le vœu de grandir en Amour universel, en sagesse en en humilité.

Je remercie mes enseignants terrestres et célestes de m’aider à appliquer cette volonté par la pratique.

Chaque expérience me donne l’opportunité de m’élever pour atteindre la complétude.

Je choisis de m’unir à la Source Suprême et de servir la Lumière.

En mon âme et conscience.



Nous allons tous ensemble faire la respiration de Lumière, celle qui nous permet de nous élever :

une main sur le plexus, sept respirations profondes, nous inspirons la Lumière, nous imaginons cette lumière qui descend en nous et nous expirons toutes nos tensions.


Soin MDC

Imaginez votre cœur qui grandit, qui prend de plus en plus d’espace en vous, dans votre corps physique.

Le cœur émet des ondes, et lorsque vous êtes comme maintenant, dans cette énergie de Lumière et d’Amour, ces ondes vont aller atteindre les autres cœurs des personnes présentes ici, et également ceux des personnes qui sont actuellement présentes derrière leur ordinateur, mais aussi de toutes les personnes qui sont dans cette même énergie d’Amour.

L’union des cœurs ! Il ne s’agit plus uniquement d’un cœur mais de tous ces cœurs réunis qui, vous pouvez l’imaginer, ont des fréquences incroyablement rapides, des fréquences de Lumière. Ces ondes sont dirigées vers tous ceux qui en ont besoin.

En ce moment même, sur Terre, que ce soient des êtres humains, que ce soient des animaux, des végétaux, que ce soit la Terre, vous pouvez ressentir cette union. Vous faites partie de ce cœur, et lorsque vous êtes dans cette connexion, avec cette intention, vous êtes, vous aussi, totalement nourris par cette énergie d’Amour.

A chaque pulsation, cet unique cœur qui nous réunit, élève les fréquences de tous ceux qui ont besoin de réconfort, d’amour.

Restez ainsi un moment à accueillir pour vous-mêmes, et à transmettre tous ensemble pour les autres.

Vous avez changé de dimension, vous êtes donc des êtres nouveaux maintenant, et vous devez encore apprendre à vous connaître, d’où ces remises en question, d’où certains moments qui ne sont pas très confortables, car parfois vous ne savez plus qui vous êtes, vous ne savez plus quoi faire, où vous diriger, vous vous sentez un peu perdus, et ceci est tout à fait normal.

Pour plusieurs d’entre vous, vous ressentez aussi des symptômes physiques qui peuvent vous sembler inexplicables ou qui suivent de très près une émotion, comme si tout allait beaucoup plus vite maintenant, que le corps physique exprimait, soit ce que vous avez résolu, soit ce que vous avez décidé de changer en vous, soit des émotions qui n’ont plus vraiment leur place dans ce nouvel être que vous êtes maintenant.

C’est donc une période propice à l’écoute du corps physique, et nous vous demandons maintenant de laisser circuler cette énergie d’Amour qui est dans cet immense cœur, l’union des cœurs, de la laisser circuler dans votre corps physique. Vous le savez, cette énergie est vivante, nous pourrions dire intelligente. Elle va maintenant aller se loger dans les endroits de votre corps qui en ont besoin. Elle va permettre de modifier les programmes internes afin que toutes les informations qui doivent passer de votre âme au mental, au cerveau et à tous les systèmes, puissent le faire de manière fluide et régulière. Vous pouvez simplement accueillir, ressentir, visualiser. Laissez maintenant cette énergie travailler directement en vous. Vous êtes dans ce cœur, dans cette énergie d’Amour. Laissez agir, vous méritez, vous êtes dignes, vous êtes aimés.

Comme vous le savez, l’eau a une mémoire et vous êtes constitués d’une grande partie de liquide. Tous ces liquides qui sont en vous prennent maintenant en mémoire cette énergie d’Amour et d’Unité.

Et l’amour est une énergie qui se partage, comme nous l’avons fait tout à l’heure.

Maintenant, vous allez penser à une ou deux personnes particulièrement, qui n’auront pas accès à ce soin et vous allez transmettre, vous allez transmettre cet amour, vous allez imaginer, visualiser cette personne qui se remplit d’amour. Les âmes sont toujours d’accord pour que l’être terrestre reçoive de l’amour.

Voyez comment cette énergie d’amour attire les gens autour de vous. Tout le monde en a besoin. Vous êtes des travailleurs de l’Amour, vous en avez fait le serment avant votre incarnation. Vous êtes des serviteurs de la Source tout comme nous le sommes. Cette énergie restera présente en vous.


Vous êtes bénis.

Les MDC


Transmis par le canal de Cathy à partager en mentionnant la source

www.ecoledelumiere.ch

Posts récents

Voir tout