Rechercher

Serapis Bey - Message du 29 avril 2020

Mis à jour : mai 29


2020.04.29_Message-Serapis Beypdf

Il est ainsi ! Toutes les choses prennent petit à petit leur vraie place.

Il était temps de guérir vos peurs, vos insécurités et angoisses. Maintes fois vous avez levé vos yeux au ciel et avez fait vos demandes qui peuvent paraître parfois trop petites ou sans importance, et maintes fois vous avez été entendus dans vos requêtes.

Tout prend son importance si votre intention est pure. A ce jour c’est Gaia, oui, elle qui vous a accueilli et vous a nourri de son amour, c’est elle qui vous demande aujourd’hui votre amour et compassion pour qu’ensemble vous puissiez évoluer et monter sur les escaliers dorés de l’ascension vers le Père.

Aucune demande n'est en trop ou trop petite si faite avec votre cœur rempli d’amour. Cet amour inconditionnel, sans limites et éternel. Aucun être humain n’a été mis de côté ou jugé sans importance.

Vos questions ont reçu des réponses même si parfois vous ne les entendez pas. Ouvrez vos oreilles et vos yeux, sentez tout ce qui se passe autour de vous, et vous allez pouvoir lire les réponses, même si elles ne sont pas celles que vous aimeriez entendre. Gardez la certitude que tout est lié et unifié et que vos pensées seront transformées en réalité, et les transformations des choses, des personnes, des évènements vont se faire par où vous passez.

Cette liaison vous donne aussi la responsabilité de tout ce qui est autour de vous car si vous pensez non-amour, vous allez attirer le non-amour. Or, maintenant, il est temps d’accepter votre chemin de retour vers la Source de vie, et de vibrer dans les fréquences les plus hautes pour atteindre la plus belle part de vous-mêmes et de pouvoir ressentir l’appartenance à l’UNITÉ et l’amour christique qui est capable de choses que vous n’arrivez pas à croire pouvoir exister.

La vague de vie est celle qui nous transporte directement à la force créatrice de tout.

Acceptez d’être dans ce courant vibratoire d’amour.

Fermez vos yeux et laissez-vous transporter vers les plus hauts royaumes célestes.

Nous vous attendons avec nos cœurs remplis d’amour et de compassion.

Croyez à la compassion du Père car Il n’a pas de jugement sur vous, mais vous gagnerez plus si vous aimez plus. C’est tout ce qui est demandé.

Restez en paix.

Sérapis Bey

Canalisé par Alexx B. (Mehan


14 vues

© 2020 - Association Centre Ciel

  • Facebook Social Icon