Rechercher
  • Cathy Muller

Site sacré - Franches-Montagnes - 12 avril 2015

Mis à jour : juin 16

Sonnez tambours, laissez vos cœurs vibrer au rythme des tambours !!!

2015.04.12_Message_site-sacre.pdf
Download PDF • 56KB

Il semblerait qu’il y a des gens qui aient des tambours par là, je crois que c’est le moment déjà de vous mettre au boulot

Amenez votre conscience sur les vibrations de ces tambours maintenant, en vous laissant détendre complètement, toutes les parties de votre être unies.

Mes enfants, grande est Ma joie aujourd’hui de vous voir réunis en ce lieu. Je suis votre Père, Je vous guide sur vos chemins respectifs.

Vous avez déjà tant appris, tant compris, mais vous êtes encore des petits enfants et c’est ça qui est merveilleux, car vous pouvez encore vous réjouir, vous pouvez encore apprécier les cadeaux.

Ce cadeau qui est maintenant à votre disposition, ce cadeau qui va vous permettre de lâcher tous les poids qui sont encore bloqués en vous, bloqués dans votre ligne de vie pour de multiples raisons.

Cet endroit est comme un feu purificateur, cet endroit permet l’élévation et la compréhension beaucoup plus rapide.

Attention : cela peut parfois déstabiliser !

Mais vous avez ensuite, Maître, le Maître, l’Arbre qui vous relie à la terre, qui vous permet de déposer en lui toutes vos tristesses. Cet arbre essuie les larmes, Je SUIS en cet arbre. Dans ses racines coule une essence particulière, l’essence des dimensions supérieures, l’essence céleste.

Vous êtes assis maintenant dans cet espace qui vous relie au ciel, qui vous relie à vos âmes, au plus élevé de vous-même, qui vous relie à toutes les expériences de vos âmes, avec l’intention d’être libéré, avec l’acceptation de ce qui va vous être montré, dévoilé, ce dont vous avez encore besoin de savoir par rapport à vos expériences d’âme.

Combien d’êtres humains préfèrent jouer le rôle de la victime que du bourreau. Pourtant, vous avez tous expérimenté également ce côté plus sombre, pour aujourd’hui devenir lumière, mais il y a encore des tâches parfois, il y a encore des remontées, des mémoires qui s’activent, vous êtes alors dans un mal-être, vous êtes alors dans l’errance.

Venez ici déposer, brûler, purifier.

Il y a en ce lieu une reliance directe avec des dimensions supérieures, des endroits dont vous n’avez jamais entendu parler, où vivent des êtres incarnés, tout comme vous.

L’évolution est différente, à chaque point de ce triangle il y a une évolution différente.

Lorsque vous acceptez cette purification dont Je vous ai parlé, vous allez toucher un point supérieur. Vous aurez alors la possibilité d’obtenir des capacités, des connaissances différentes, toujours pour le partage dans l’Amour, dans l’humilité.

Ce ne n’est pas un travail qu’il faut vouloir faire par orgueil, l’orgueilleux ne pourra atteindre ce niveau, mais vous êtes dans l’humilité.

Et si c’est encore un peu insuffisant en restant un moment en ce lieu, en acceptant, encore une fois l’acceptation que Je vous montre ce qu’il y a à travailler pour atteindre cet équilibre de l’humilité, vous serez dans cette dimension qui vous permettra de voir votre vie, votre parcours, votre avenir, mais aussi surtout l’humanité de manière différente. Apportez ce qu’il manque encore sur cette terre, non pas des connaissances intellectuelles, mais l’Amour, tout ce qui provient du coeur, la fraternité, le non-jugement, la tolérance.

Vous êtes beaux Mes enfants et Je suis vraiment heureux de vous offrir ce cadeau et Je suis vraiment heureux que vous en parliez autour de vous pour que d’autres puissent accéder.

Tout le monde peut y arriver, pour certains ce sera peut-être un peu plus difficile et il faudra quelques passages, mais tout le monde aujourd’hui peut y arriver.

Évidemment, ces vibrations particulières permettent aussi à vos différents corps de s’aligner, permettent aussi au corps physique d’atteindre les fréquences nécessaires pour être en santé.

Ces vibrations particulières qui peuvent redonner la santé physique également.

Attention : acceptation, gratitude. Je rajouterai peut-être encore transmission, offrir aux autres, partager, l’unité, l’unité.

Vous pouvez maintenant déposer vos intentions en ce lieu, vous pouvez commencer ou poursuivre ce travail. Accepter les éventuelles secousses tout en sachant que vous aurez ensuite les bras consolateurs de l’Arbre, du Maître des lieux.

Vous-même face à vous-même, déposez, acceptez, remerciez !!!

Faites-le maintenant, pendant quelques instants et au fur et à mesure que vous ressentirez le besoin, vous vous lèverez et irez prendre les énergies de l’Arbre.

Je vous aime mes enfants.

Votre Père

Yehaweh

transmis à Cathy/Hinri

© 2020 - Association Centre Ciel

  • Facebook Social Icon