Rechercher
  • withkimm

SOIN NOUVELLE TERRE - 25.08.2020


2020.08.25_Equilibre gauche droite
.pdf
Download PDF • 270KB

Message reçu par Kim

Août 2020

Équilibre gauche droite

Je suis Uriel et je vous transmets aujourd’hui un enseignement sur l’adaptation à ces nouvelles fréquences sur Terre.

Vous avez la possibilité d’effectuer des soins sur vous-même et sur d’autres personnes, vos patients, vos proches, vos animaux même, pour accompagner cette adaptation aux nouvelles fréquences, vous allez le faire maintenant sur vous-même.

Votre main droite sera associée aux fréquences de l’ancienne Terre, des fréquences qui sont encore présentes sur Terre aujourd’hui, en moins grand nombre mais toujours actuelles, et votre main gauche véhicule et transmet les fréquences de la nouvelle Terre.

Vous allez choisir deux points sur votre corps, soit sur l’axe Terre-Ciel, soit sur chacun de vos genoux, des épaules, chacune des oreilles, peu importe, deux points, vous allez me laisser vous transmettre ces deux énergies qui vont s’équilibrer d’une main à l’autre et vous ressentirez la différence énergétique dans chaque main, et l’interaction entre les deux points de contact dans votre corps…

Il y a un symbole qui se crée entre les deux points, qui correspond à l’équilibration spécifique des deux points que vous travaillez maintenant. Il sera différent à chaque intervention. A chaque rééquilibrage, vous vous imprégnerez de celui-ci, le laisserez vibrer en vous puis disparaître.

L’élément eau aura une importance capitale dans cette adaptation également. Après chaque équilibrage, il sera essentiel, intéressant, nécessaire de boire une eau que vous équilibrerez également à l’aide de cette technique avec chaque main, pour harmoniser entre ancienne Terre et nouvelle Terre et informer l’eau de cette transition pour que l’eau soit vectrice d’accompagnement dans ces nouvelles fréquences.

Il est aussi possible d’équilibrer un lieu, d’équilibrer un objet, ce dont vous avez besoin pour accompagner cette transition.

Concentrez-vous sur la sensation dans vos mains, ressentez la puissance de la nouvelle Terre dans votre main gauche, ressentez la différence énergétique qui se transmet par les sensations physiques.

Ce soin sera utile durant les 13 prochains mois de manière intense, de manière essentielle pour l’accompagnement de toute personne, de tout animal, de tout être vivant qui vit cette transformation dans la conscience, ou même pour infuser certains lieux de passage comme des maisons de vieillesse, des hôpitaux, ou tout autre lieu qui bénéficierait de cet accompagnement, toujours dans l’accord avec l’esprit du lieu et vos guides de lumière qui vous guideront dans ces différentes actions d’équilibrage et qui vous indiqueront lorsque cela sera nécessaire et utile. N’ayez pas peur d’utiliser cet outil autant que nécessaire.

Vous terminez l’équilibrage dans votre corps et vous ressentez l’harmonie intérieure qui s’installe de haut en bas et, de côté en côté, pour infuser chaque centimètre carré de votre peau et vous mettre en résonnance avec une toute nouvelle fréquence.

Cela peut être utile également en cas de vertige, déposer une main sur chaque oreille, en cas de douleur abdominale, digestive, menstruelle, au niveau du ventre devant et derrière, également pour ancrer, une main sur chaque pied, et pour soulager les troubles de la vue qui sont en ce moment souvent des manifestations de l’adaptation vibratoire des mouvements énergétiques sur Terre.

Les Médecins du Ciel

Posts récents

Voir tout

Cellule première - 31.08.2020

Nous sommes dans la joie, nous sommes dans la gratitude, dans l’infinitude de pouvoir être en votre présence aujourd’hui, de pouvoir vous...

© 2020 - Association Centre Ciel

  • Facebook Social Icon