Soyez bénis, chers enfants de la Terre - 31.08.2020
Vous êtes en place pour apprendre à guérir vos blessures. Vos âmes se sont donné rendez-vous sur la Terre pour que ni rancune, ni désordre, ni ressentiment, ni doute ne puissent perturber votre développement personnel.
Chacun bénéficie maintenant d’un soin d’âme qui est directement lié au cœur de Gaia. Vos blessures sont un moyen de vous réveiller pour atteindre les plus hauts royaumes célestes.
Ce but est, certes, difficile pendant cette période d’évolution vibratoire de Gaia, mais vos âmes ont voulu faire ce saut quantique et tout qui a été accordé est strictement suivi, même si vous n’en avez pas conscience.
Chaque choix, chaque idée, chaque décision qui a été prise par votre âme, tant pour le plan personnel que pour votre participation au plan collectif, est le centre de tous les regards bienveillants et aimants de l’Univers.
Le Plan divin s’est mis en place avec votre participation.
Tout sonne en accord avec les vibrations du cœur de la Terre.
Sentez vos cœurs et unissez-vous au cœur de Gaia.
Sentez et respirez ces particules de haute vibration qui sont transmises directement de la Source d’amour infini jusqu’aux cœurs de tous les êtres qui acceptent de participer au cercle universel et collectif d’union à l’amour céleste.
Ne craignez rien car tout est présent.
Votre royaume est notre royaume, Père et Fils se sont unis et le Tout prend toute sa place maintenant.
Rien n’est par hasard. Tout et rien, haut et bas. Nous sommes ensemble et unis dans un seul et même objectif : la révélation de votre essence divine et l’union avec le Père de toute chose.
Gardez en tête cet objectif et retrouvez-le dans votre cœur.
Ne doutez plus de votre lumière.
Restez en paix et que Dieu Père/Mère vous bénisse.
Raphaël
Archange Raphaël, 31.8.2020, canalisé par Alexx B. (Mehanna)