Rechercher
  • Christiane

Soyez patients mais dépêchez-vous - 07.06.2021


2021.06.07_Soyez patient
.pdf
Download PDF • 65KB

Nous sommes plusieurs aujourd’hui à venir vous transmettre ce message qui a un titre particulier.

Oui c’est bien ça, nous vous demandons de la patience, nous vous accompagnons afin que vous trouviez cette patience car une bonne partie d’entre vous ne sait pas attendre, ou plus attendre !


Attendre quoi ? Eh bien le bon moment, le moment propice à l’action, car vous l’avez certainement constaté, dans la précipitation vous n’avez plus la capacité de réfléchir. La tête et le cœur s’emballent et vous n’êtes plus centrés, vous n’êtes plus à l’écoute de vos besoins profonds, ceux qui vous feront avancer sur le chemin de la sagesse du cœur et non des envies dictées par votre égo. Il y a une grande différence entre l’envie et le besoin.


Dépêchez-vous cela veut dire qu’à chaque instant vous pouvez profiter de votre vie, de tout ce que la nature vous offre, l’accueillir, la regarder, vous demander ce que vous pourriez réaliser en accord avec cet univers afin que chacun y trouve sa place, que chacun puisse travailler, manger et bien évidemment se divertir à sa guise.


Dépêchez-vous, car il y a urgence, de vous poser les bonnes questions afin qu’un partage sensé et équilibré soit retrouvé sur votre Terre. Il y a urgence que vous preniez conscience que vous ne vous êtes pas incarné pour venir faire une course à l’argent, aux biens matériels, au paraître mais bel et bien pour vivre l’harmonie, pour trouver votre paix intérieure.


Vous êtes descendus et vous remonterez riches de chaque expérience, de chaque prise de conscience, afin de vivre éternellement dans l’amour. Alors dépêchez-vous de réaliser chacun de vos actes en conscience, ainsi la vie vous sera de plus en plus douce !


En route, avec tout notre amour.



Les Êtres de Lumière transmis à Christiane/Shataya



07.06.2021