Rechercher
  • Christiane

Toujours en chemin - 08.04.2021


2021.04.08_Message-Toujours en chemin
.pd
Download PD • 58KB

A vous mes chers enfants,

Il est temps que vous n’ayez plus de doute, tout est en train de se mettre en place. Pour cela il vous faudra encore quelques secousses, c’est-à-dire quelques moments de désarroi, d’incompréhension, c’est par là que viendra la paix, ce moment où vous arriverez à vous sentir tous aimés et respectés.

Le temps n’est pas loin où chacun de vous trouvera sa place, trouvera ce qui le fait vibrer, dans son travail, ses activités, en famille…

Encore beaucoup d’entre vous sont perturbés par ces changements, ces obligations nouvelles, ils doivent sortir de leurs habitudes.

Nous vous encourageons à rechercher, à chaque instant, votre propre équilibre, pas celui dicté par la recherche d’une vie luxueuse, d’une vie d’abondance où vous utilisez ce que la Terre vous offre d’une manière incohérente, inappropriée qui, vous le croyez, vous fait évoluer. En fait, vous ne vous posez pas de questions, vous profitez sans vous préoccuper de ce que vous pouvez détruire à la place de respecter ce qui vous est offert.

Observez, qu’en ce moment, vous n’avez plus besoin de vous acheter des habits, des chaussures, vous avez découvert, durant ces jours de confinement tous les trésors que vous aviez dans vos armoires. Vous avez également constaté que vous vous remettez à jouer avec vos enfants et même entre adultes. Cela rapproche, cela crée des liens.

Nous vous conseillons et vous accompagnons à être de plus en plus individualistes afin de ne suivre que votre chemin d’âme qui vous conduira à la meilleure place pour vous. Il ne vous conduira pas sur le chemin d’une autre personne. N’imitez pas votre voisin, vous ne connaissez pas ses goûts, ses envies, ses ambitions.

De tout votre cœur, occupez-vous de votre tâche, celle qui vous fait vibrer de plaisir. Ne vous demandez pas si c’est une grande ou une petite réalisation. C’en est une, c’est celle de votre âme. Un fois que vous aurez choisi avec votre cœur, la joie s’emparera de tout votre être et vous serez si joyeux, exubérant, que vous allez transmettre ses ondes magiques autour de vous.

Profitez encore de ces moments particuliers pour imaginer et entreprendre quelque chose d’innovateur qui vous transformera comme une étoile venant illuminer chaque nuit votre ciel, notre ciel. Vous êtes poussière d’étoile, poussière d’amour en chemin. N’enviez pas, ne jugez pas, ne volez pas, pensez amour, pensez partage afin que chacun puisse goûter à la paix. Soyez unis dans l’amour, il arrive si vous le voulez bien.

Nous sommes avec vous.



Transmis par les Êtres de Lumière à Christiane/Shataya

Posts récents

Voir tout