Rechercher

Toujours en chemin (suite) - 06.05.2021


2021.05.06_Toujours en chemin (suite )
.p
Download P • 61KB

A vous, chers habitants de la Terre,


Arrêtez de vous révolter, arrêtez de transpirer la peur, la négativité.

Certains d’entre vous ont déjà constaté que vous vivez une période de grand changement. Il n’est pas rare, non plus, que vous vous disiez que finalement ce grand changement n’en est pas un. L’histoire humaine se répète depuis bien longtemps déjà.


Vous êtes à une période clé, période où les consciences s’élèvent, s’ouvrent. Ne vous y trompez pas, cela s’ouvre pour tous. Certains d’entre vous ressentent l’appel (plus concrètement que d’autres) à autre chose. Certains sont prêts à lâcher toutes les croyances qu’ils ont reçues afin d’avancer selon leurs convictions, selon ce qu’ils peuvent constater aujourd’hui, c’est-à-dire que l’humanité ne peut plus rester égocentrique. L’humanité a besoin d’un nettoyage, d’un renouveau adapté, équilibré, et cela ne sera possible qu’en développant votre conscience, votre responsabilité commune, en préparant un avenir plus cohérent avec ce que vous offre la Terre et ce qui l’entoure.


Personne sur cette Terre n’est l’heureux propriétaire de quoi que ce soit, il n’est propriétaire que de sa propre vie, dans le respect et la communion avec ce qui l’entoure.


Nous ne vous demandons pas de faire des prouesses. Vous avez choisi la vie, car oui c’est bien ça, vous l’avez choisie, alors vivez-la au plus près de votre conscience, en suivant vos désirs profonds de paix, de bien-être. Ne suivez pas vos convoitises, n’écoutez pas celui qui se vante, cela vient perturber votre équilibre.


Réapprenez à vous écouter, c’est-à-dire à prendre un temps pour chaque questionnement, à ressentir en vous ce qui vous fait vibrer. Votre Moi ne se trompe pas. Votre égo, lui, se laisse influencer, se laisse bercer par tout ce qui est miel, tout ce qui est plus, plus, plus. Ce qui est plus vous mène à votre perte car vous ne serez jamais satisfait.

Fixez-vous de beaux objectifs, suffisamment sensés et suivez le chemin honnêtement, dans la joie de constater, chaque jour, qu’un pas est fait dans la direction choisie.

Qu’importe le temps qu’il vous faudra, à chaque pas supplémentaire vous éprouverez une satisfaction appropriée.

Restez conscients de vos besoins, il n’y a pas de grand ni de petit besoin, il y a ceux qui vous sont adaptés, ajustés à votre cœur, à votre Soi Divin.


Amour pour toujours.



Transmis par les Êtres de Lumière à Christiane/Shataya

Posts récents

Voir tout