Rechercher

Vous êtes aimés - Réunion TDA 4 novembre 2022

Message en audio


2022.11.04_Réunion TDA - Vous êtes aimés
.pdf
Download PDF • 92KB

Ouvrez grand votre cœur et accueillez l’amour, l’amour que nous vous donnons, l’amour que vous recevez de très nombreuses âmes incarnées ou non, l’amour de la Source et de la Terre Mère.


Vous êtes des êtres aimés et aujourd’hui nous souhaitons que vous en preniez conscience, car lorsque vous êtes dans des pensées sombres, des émotions négatives, vous ne captez plus ce qui pourtant vous permettrait de très rapidement revenir à l’équilibre : l’énergie d’amour en vous. Cette énergie pourtant coule constamment mais, par vos propres résistances, vous émettez autour de vous des filtres, comme des déconnexions à tout ce qui vous nourrit par l’amour.

Vous êtes des êtres aimés.


Nous souhaitons maintenant que vous fassiez un retour en arrière, dans le ventre de votre mère. Continuez de respirer profondément et vous allez imaginer, ressentir, ce liquide qui vous entoure et les pulsations du cœur de votre maman, la nourriture qui pénètre en vous par le cordon et ce sentiment d’être dans une bulle de protection. Respirez profondément et ressentez l’accueil de ce ventre maternel et tout ce qui vous est donné, où tout vous paraît doux : les sons extérieurs, les mouvements de votre mère. Vous êtes simplement dans ce liquide, en croissance, en construction et en confiance et quoi qu’il se passe à l’extérieur, vous vous sentez aimé, vous vous sentez attendu, accueilli.


Votre âme fait encore des allers et retours entre les mondes célestes et le monde terrestre. Elle imprime en vous ses souvenirs, des mémoires d’expériences heureuses dans d’autres existences.

Elle imprime en vous les différents chemins sur lesquels vous avancerez durant la vie terrestre. Vous êtes en confiance absolue, motivé, excité à l’idée de ces nouvelles aventures sur la Terre. Vous ressentez l’amour de la mère, l’âme de votre maman vous recouvre de sa tendresse, vous êtes liés, vous êtes aimé.


Au fur et à mesure de la grossesse, vous vous embellissez de votre propre aura. Lorsque l’âme se fond complètement dans ce petit corps, vous êtes empli de béatitude. Ce moment intra-utérin vous a construit avec toutes les énergies dont vous avez besoin pour avancer dans votre voyage terrestre, pour pouvoir aller vous ressourcer non pas obligatoirement au niveau spirituel mais dans vos propres cellules, car c’est là où sont inscrites ces énergies d’amour.

Cette transition entre les mondes céleste et terrestre vous aura pris environ neuf mois.

Durant votre vie terrestre, vous aurez d’autres étapes de transition, qui durent environs neuf mois.

Si vous réfléchissez à toutes les étapes très importantes de la vie pour lesquelles vous pouvez dire qu’il y a eu un avant et un après, que ce soient de gros chocs émotionnels, que ce soient des très grands bonheurs, vous êtes toujours passé par ces transitions de transformations intenses qui durent neuf mois. A chaque fois, vous êtes devenu un nouvel être dans un nouvel état vibratoire.

Mais durant ces périodes, vous vous êtes parfois inquiété car vous ne savez pas exactement ce qui se passe dans le monde que vous ne voyez pas encore, dans votre futur. L’enfant est dans l’insouciance et la confiance, même s’il peut parfois percevoir quelques soubresauts énergétiques provenant de ses parents. Mais il ne peut que ressentir, il ne voit pas de l’autre côté, tout comme vous lorsque vous êtes dans ces phases de transition.


Ce qu’il est important de comprendre, c’est que durant ces périodes, il est inutile de vouloir porter des lunettes pour voir de l’autre côté : vous ne le pourrez pas. Donc revenez à l’intérieur de vous, là où se trouvent ces cellules sacrées de construction de l’être et où vous pourrez retrouver l’insouciance et la confiance pour avancer durant cette phase de transition.


Plusieurs d’entre vous ont vécu ou vivent encore des deuils, pas obligatoirement de personnes ayant quitté le plan terrestre, mais aussi d’autres types de deuils : transformations personnelles importantes, séparations, changements de lieux de vie. Vous devez vous respecter, être doux avec vous-même et accepter que vous soyez quelque peu balloté dans cette bulle tout comme dans le ventre de votre mère durant ces quelques mois. Mais sachez, soyez convaincus, qu’après cette période vous serez un nouvel être, dans un nouvel état vibratoire, avec un tout autre regard sur vos propres expériences, votre propre vie. Un nouveau regard sur ce qui se passe sur Terre. Au lieu de systématiquement voir ce qui ne va pas, focalisez vos pensées sur tout ce qui est joyeux, positif, lumineux. Dieu sait qu’il y a des choses de plus en plus joyeuses, lumineuses, dans l’Unité de la Source, du Vivant de tous les règnes.


Restez encore un moment ainsi dans cette confiance, dans cette insouciance, ce sentiment d’être aimé.


Et allez répandre tout autour de vous ces graines d’amour, ces graines d’espoir, ces graines de joie. Donnez, irradiez, transmettez, aidez, souriez, soyez dans cette nouvelle énergie qui est vôtre, même si vous n’en avez encore pas tout à fait conscience.


Vous êtes aimés


Le Conseil Céleste

transmis par channeling à Cathy/Hinri

www.ecoledelumiere.ch

A partager en mentionnant la source

Posts récents

Voir tout