Rechercher

Vous êtes allés trop loin - 15.08.2021


2021.08.15_Vous avez été trop loin
.pdf
Download PDF • 68KB

Oui c’est bien ça, vous allez trop loin, c’est-à-dire que vous vous éloignez de plus en plus du but ultime de votre évolution.

Il est bien de profiter de votre vie terrestre mais n’oubliez surtout pas qu’il est raisonnable, pour votre évolution, qu’à chaque choix vous vous posiez la question et surtout que vous ressentiez si le choix est juste pour vous et ce ou ceux qui vous entourent.

D’autres civilisations ont déjà été aussi « avancées », ce qui n’est pas le bon terme, nous dirions aussi inconscientes que vous. Vous vous êtes éloignés du but de votre passage sur Terre.

En ces temps, il est vraiment très important de calmer vos envies démesurées, de calmer vos critiques, vos pensées négatives, envieuses, afin de revenir à une vie plus sereine, plus douce, réfléchie, dans le sens que la Nature vous offre tout ce dont vous avez besoin. Il suffit que vous l’observiez et que vous preniez le temps d’en faire quelque chose, pour vous nourrir, pour vous soigner s’il le faut. Vos ancêtres savaient si bien le faire.

Nous voyons bien qu’une partie de vous a compris, que vos cœurs s’ouvrent à une nouvelle compréhension mais il vous faut aller plus loin, changer radicalement sans vous culpabiliser, sans remords, en douceur, sans explication. Maintenant vous devenez le bien de l’humanité.

Chacun a ses sources d’informations, nous vous dirions qu’il est bien d’écouter, de lire mais il est dangereux de tout croire, de suivre comme des moutons guidés par la peur.

Vous avez le choix, un choix discret et non revendicateur, un choix dans la douceur, le respect. Pas besoin de vous justifier, écoutez votre cœur, il sait, faites-lui confiance.

L’honnêteté, l’écoute, l’amour sont vos alliés pour la suite de votre vie.

Tout ce qui n’est pas pensé avec amour et tolérance n’est pas un acte d’évolution.

Nous vous implorons de revenir à l’essentiel, l’essence du Ciel.

Il se pourra qu’à un moment donné vous soyez comme hypnotisés et que se manifestent de grandes difficultés au niveau des banques, des commerces, de l’éducation des enfants et encore bien d’autres choses. Tout cela ne pourra plus être pareil. Les structures de vos écoles ne sont plus adaptées et c’est là qu’il faudra innover.

Soyez ouverts, à l’écoute. Plusieurs d’entre vous devrons changer de voie, il ne vous suffira pas de prendre n’importe quel travail, il sera important de vous questionner si c’est bien celui-là ou celui-ci. Choisissez celui qui vous fait vibrer, qui vous rend heureux.

Vous pouvez faire changer votre monde, vous êtes en train de faire changer votre monde.

Merci à vous tous, nos pionniers, pour votre participation au changement.

Il est temps plus que jamais, chaque choix qui est utile dans l’amour, la confiance et non le paraître va pouvoir éclore et se développer dans la reconnaissance et le respect. Nous vous le répétons, l’ingrédient le plus efficace c’est l’Amour, le vrai, celui que vous allez chercher tout au fond dans votre cœur.

Soyez bénis !



Transmis par les Êtres de Lumière à Christiane Shataya


15.08.2021