Rechercher
  • Cathy Muller

Vous êtes les acteurs du changement - TDA - 17.04.2021

Mis à jour : mai 12

Réunion TDA - Vidéo du webinaire

Message audio







2021.04.17_Message-réunion-TDA
.pdf
Download PDF • 144KB

Nous sommes présents avec vous.

Vous êtes aujourd’hui dans une énergie particulière, une énergie de transition, tout comme si vous étiez sur un tremplin pour accéder à l’illumination, à la compréhension, un tremplin d’ascension.

Nous vous dirions que vous avez fait maintenant le plus difficile. Vous êtes restés le plus souvent dans la confiance, malgré l’aveuglement, malgré l’impossibilité de vous projeter, de voir au-delà des masques, au-delà des ombres, au-delà de tout ce qui vous était annoncé, très souvent de manière totalement contradictoire.


Vous êtes actuellement dans une énergie particulière, comme sur un palier, tout comme la Terre, tout comme l’humanité. Nous avons parlé d’effondrement, nous avons parlé de destruction, nous avons parlé de crise mondiale. Bien que vous soyez encore dans ce processus, vous pouvez déjà, depuis ce palier, voir au-delà des nuages ce qui va se produire ces prochains temps.

Vous avez traversé la tempête avec certaines prises de conscience, principalement celles qui concernent les valeurs, les valeurs humaines, les valeurs de l’âme, les valeurs de l’union et c’est grâce à toutes ces prises de conscience que vous devenez plus que jamais les acteurs du changement.

Après l’effondrement, après la destruction, il faut recréer, reconstruire. Plusieurs d’entre vous ont posé la question :


Va-t-il y avoir une crise économique ?

Mais, elle existe déjà pour beaucoup d’entre vous.


Si vous réfléchissez, à chaque étape difficile sur la Terre, que ce soit par exemple des guerres mondiales ou autres, il y a eu ensuite reconstruction et tout a flambé. La différence aujourd’hui, c’est que vous avez l’intelligence et la sagesse de votre âme en vous, et que vous allez agir non plus uniquement dans l’intérêt personnel mais d’une manière beaucoup plus globale pour la Terre, en ayant conscience de ses besoins.

Nous pouvons vous le dire aujourd’hui, le cycle de destruction, d’effondrement, de crise, durera encore quelques mois lors desquels il y aura des émeutes, de l’agressivité. Les gens ont engendré beaucoup trop de colère d’être ainsi emprisonnés. Il y aura aussi de nombreuses réflexions par rapport au virus et au vaccin : « Est-ce-que tout cela était bien nécessaire, est-ce que tous ces confinements étaient nécessaires ? »

D’ici peu, vous aurez les réponses, les virus ont de tous temps existé, ils évoluent, ils mutent, mais ce virus n’était pas ordinaire dans le sens où il a été créé par l’homme. Les vaccins ne sont pas suffisamment étudiés et certains seront retirés.


Nous vous avons donné, lors de notre dernière réunion, la possibilité, par un soin avec les Médecins du Ciel, de réparer vos gènes si vous avez été vaccinés. Transmettez cette information, c’est important.


Une des questions que vous avez posées était :


Si vous avez été vacciné et que vous donnez votre sang est-ce que cela va être transmis, ces corps étrangers qui donnent des mauvaises informations aux receveurs ?

La réponse est non.


D’autre part, si vous faites ce soin ou si vous posez l’intention de retrouver vos propres codes génétiques dans leur intégralité, il n’y aura pas, même pour les descendants, d’incidence.

Osez exprimer ce que vous comprenez, ce en quoi vous croyez, et partagez. Quoi qu’il en soit bientôt tout ceci sera plus qu’un mauvais souvenir pour vous.

Cette étape était importante, puisqu’elle aura permis l’éveil de très nombreuses personnes et les prises de conscience qui vont permettre maintenant la recréation.

La Terre est tout comme vous, elle a hâte que cela se produise et nous vous le répétons, le délai n’est plus très long maintenant. D’ores et déjà, vous pouvez vous projeter pour voyager en toute liberté, peut-être pas dans les mois qui viennent mais cela se rapproche maintenant.


Méditation


Nous souhaitons aujourd’hui que vous puissiez ressentir, par vous-mêmes, cette évolution positive et nous allons vous demander d’imaginer au-dessus de vous un canal de lumière, ce canal de lumière qui vous entoure et qui descend dans la Terre, profondément en terre.


Respirez profondément.

Vous êtes dans la connexion avec les plans supérieurs, les plans célestes, et également avec la Terre et les Maîtres de l’Intraterre. Ils sont présents avec vous, avec nous tous.

Nous sommes maintenant dans l’Intraterre, cette dimension supérieure ou vivent ces Êtres hautement évolués qui agissent pour la Terre et pour l’humanité. Ils sont comme vos grands frères et sœurs. Ce sont eux également qui gèrent le Livre de Vie de l’humanité et ils vont vous permettre d’y accéder.

Vous accueillez simplement, vous êtes dans la gratitude, dans l’amour, dans l’union.

Vous pouvez visualiser en face de vous, comme sur un grand écran, différentes étapes qu’ils vous dévoilent maintenant.


Regardez, accueillez, ressentez.

Ils vous montrent des civilisations qui ont vécu sur Terre il y a très longtemps, dont certains êtres avaient la connaissance et en ont abusé pour asservir les peuples jusqu’au point de rupture, jusqu’à l’effondrement tel que vous l’avez vécu et le vivez encore aujourd’hui.

Ces civilisations ont disparu mais ceci s’est inscrit dans le Livre de Vie. Il y a eu ensuite différentes étapes d’élévations vibratoires, mais également de grandes périodes de noirceur.

Malgré tout, chacune de ces étapes a permis l’élévation, a permis la croissance, tout comme pour un Livre de Vie que chacun d’entre vous a, que chaque âme possède. Il fallait trouver l’équilibre et c’est grâce aux différents cycles, c’est grâce à l’élévation, même si elle n’a pas été régulière, qu’aujourd’hui vous pouvez, vous, peuple humain incarné dans la matière, réparer ce passé. Par l’expérience vécue ces derniers mois, ces dernières années, vous réparez, afin que le karma de l’humanité puisse être en équilibre.


Vous pouvez voir maintenant sur grand écran ce que vous avez vécu et ressenti ces derniers mois : la peur, l’isolement, l’humiliation, l’emprisonnement.

Vous pouvez voir tous ces êtres recroquevillés. Regardez ce grand écran et voyez ce qui s’y passe maintenant : les gens se lèvent, sourient, les gens célèbrent la vie, vous célébrez la vie, vous chantez, vous dansez, vous vous embrassez, vous vous enlacez, vous créez ensemble dans la joie, dans la confiance, dans l’humilité. Vous retrouvez votre propre essence dans laquelle se trouve toutes ces énergies positives de motivation.

Regardez ce qui se passe maintenant sur le grand écran : c’est ce qui va se produire dans la réalité, ce qui est déjà écrit dans le Livre de Vie.

Vous êtes les acteurs du changement, vous avez réparé avec beaucoup de courage et d’abnégation, et sans en avoir conscience, les erreurs du passé. Vous êtes divins, vous êtes souverains.


Vous pouvez maintenant revenir petit à petit à vous. Vous garderez dans votre cœur, dans votre tête, ce que vous avez vu, ces images de libération et de joie.

Les Maîtres de l’Intraterre vous remercient et vous disent que vous êtes toujours les bienvenus chez eux.


Nous sommes très nombreux à être présents avec vous, à vous bénir et à vous remercier. Peuple de la Terre, vous avez gagné et vous pouvez célébrer la vie, vous pouvez chanter, vous embrasser. Vivez d’amour car, vous l’avez compris, seul l’amour rend victorieux.


Le Conseil Céleste

Transmis à Cathy/Hinri

www.ecoledelumiere.ch

Posts récents

Voir tout