ACHAT DE L’AUBERGE DU PEU-PEQUIGNOT

La création d’un centre pour l’éveil spirituel et la guérison globale fait partie des projets 2020 de l’Association Centre Ciel. Celle-ci souhaite acquérir l’auberge du Peu-Péquignot (Franches-Montagnes, Jura, Suisse) afin d’y développer ses activités (méditations, formations, ateliers, conférences) ainsi qu’un espace thérapeutique.

Ce lieu se trouve à 5 min. à pied du Site Sacré (lien vers la page Site Sacré) et permettra à chacun d’aller se ressourcer sur ce haut lieu vibratoire.

Depuis fin 2019, le conseil œuvre avec beaucoup d’amour et d’enthousiasme afin de créer le « Domaine du Peu-Péquignot SA » et de mettre sur pied une recherche de fonds pour l’acquisition de l’auberge. Vous trouverez toutes les informations sur la plaquette (PDF de la plaquette à télécharger) ainsi que sur le formulaire pour devenir actionnaire ou donateur (PDF du formulaire « Comment devenir actionnaire-partenaire du DPP » à télécharger).

A MOYEN ET LONG TERME

  • 2e Festival de Lumière : week-end proposé au Domaine du Peu-Péquignot avec des soins ainsi que des ateliers autour du bien-être et de la guérison globale.

  • Création d'une Ecole Ouverte : un projet qui prévoit un secteur « écologie » et l’accueil de jeunes en difficulté.

© 2020 - Association Centre Ciel

  • Facebook Social Icon