top of page
Hommage à Simone - Temple de la Paix

A l'Auberge du Peu-Péquignot, Le Noirmont, Suisse un pommier a été planté le 28 novembre en hommage de Simone Gartenmann qui a œuvré sans relâche pour le complexe de l'Auberge. Lors du Festival de Lumière, le 4 décembre 2022, un Temple de la Paix a été inauguré et activé autour de l'arbre Pommier

Activation du Temple de la Paix

Tout comme au vortex de Riambel, à l’Ile Maurice, sur demande des Êtres de Lumière, nous avons activé le temple de la paix.

Temple dédié à la Terre et au Vivant

Un lieu pour donner l’amour à la Terre et au Vivant, à tous les règnes et à l’humanité.

Un temple pour la paix. Un temple pour que l’amour soit !

Toutes ces énergies d’amour, amplifiées par l’énergie du Site Sacré, se diffusent dans les couches éthériques de la terre et se reproduisent dans le monde, par les autres vortex et hauts lieux énergétiques.

Elles s’unissent à l’égrégore mondial de la Paix universelle.

 

Ce passage agit comme un sceau d’union à la Lumière.

Pénétrez dans le triangle, une main sur le cœur.

Ressentez l’union à la Terre et au Vivant.

Restez-y quelques minutes en exprimant l’amour à la Terre, aux règnes, à l’humanité.

 

Vous serez adombré de cette énergie et transmettrez par votre présence ces graines d’éveil et de compréhension de la Vie et du Vivant.

                                            Message lors de l'activation

Temple de la paixCathy / Hinri
00:00 / 01:52

Symbole du Temple de la Paix

A l'endroit de l'arbre Pommier, il y a une pierre dans chaque angle du triangle dans ce cercle de 4.40 m diamètre pour symboliser le Temple.

Message de Simone

A vous mes amours, à vous mes amis, mes sœurs, mes frères, vous savez tous combien j’aime la terre, combien durant toute ma vie, j’ai été émue, touchée par cette terre, combien j’ai porté en moi certaines de ces souffrances, mais surtout combien, j’ai œuvré pour l’amour, pour l’Amour Universel et pour la paix. Je suis aujourd’hui dans mon corps de lumière avec vous et je le serai toujours, car je continue cette mission qui pour rien au monde je n’arrêterai en votre présence avec mon et mes amours avec qui je reste en permanence également.

Je vous demande d’accepter de recevoir la joie, Je vous demande d’être heureux, car c’est par cet exemple que vous montrez à tous ceux que vous côtoyez que la vie vaut la peine d’être vécue sur terre et dans l’Au-delà. Les mondes se superposent et toujours davantage vous ressentirez la présence de vos aimés et c’est ensemble, main dans la main que nous donnons à la terre, notre amour.

Je vous aime.

                                   Message en audio

Temple de la paix - SimoneSimone / par Cathy
00:00 / 03:22
bottom of page